Faits divers

15ème Salon des Artisans Créateurs de Lodève les 25, 26 et 27 novembre 2011

Venez à Lodève au15è Salon des Artisans Créateurs de Lodève ! 52 stands vous…

Venez à Lodève au15è Salon des Artisans Créateurs de Lodève !

52 stands vous accueillent : savoir faire & créativité , tradition & innovation, variété des techniques & des matériaux. La diversité des métiers et la qualité des créateurs s’expriment au travers des univers de l’aménagement et de l’ameublement, de l’art de la table, de la décoration & de la mode.

Les « plus » de ce salon :

– Un espace prestige avec deux invitées d’honneur, Agnès His et Véronique Monod, 2 talentueuses artistes du verre et de la terre

– Des expos  &  des  stands collectifs- Des visites guidées « à deux voix » en cœur historique de la ville menées par une guide conférencière et des artisans Métiers d’Art. 

Le salon se déroule les vendredi 25, samedi 26 & dimanche 27 novembre

à l’Espace Luteva, à Lodève. 

Vendredi, le salon ouvre ses portes à 16h, la soirée d’inauguration se prolonge jusqu’à 21h avec un défilé de mode.Les Samedi & Dimanche ,  ouverture non stop de 10h à 19h. 

Vous pourrez voir une démonstration de fabrication de poteries de grande taille avec un tour à corde, vos enfants pourront participer à des ateliers créatifs gratuits, vous pourrez profiter de la buvette et vous restaurer sur place. 

Les entrées au tarif plein sont à 2€  pour le salon et 5€  pour un pass journée salon + visites guidées. Tarifs réduits pour les jeunes et les chômeurs. 

Pour en savoir plus et télécharger le dossier de presse complet, allez sur le site www.horizons-interieurs.com ou téléphonez  au 04 67 44 29 28

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.