Faits divers

Agde - Equipements commerciaux

Extrait des décisions du 10 mai 2006 (Direction des Actions Interministérielles)Agde. Autorisation en vue…

Extrait des décisions du 10 mai 2006 (Direction des Actions Interministérielles)

Agde. Autorisation en vue de la création d’un magasin GIFI, multi-spécialisé en
équipement de la personne, de la maison et en culture et loisirs, Chemin du
Capiscol, par transfert d’activité du magasin GIFI exploité dans la zone commerciale INTERMARCHE de la route de Sète
Réunie le 10 mai 2006, la Commission départementale d’équipement commercial a accordé l’autorisation sollicitée par la SCI GEDEAGDE sise Route de Sète – 34300 Agde – qui agit en qualité de propriétaire du terrain et futur propriétaire des constructions, afin de créer un magasin GIFI de 2 800 m2 de surface de vente, multi-spécialisé en équipement de la personne, de la maison et en culture et loisirs, Chemin du Capiscol, sur la commune d’Agde, par transfert d’activité du magasin GIFI de 1 400 m2exploité dans la zone commerciale INTERMARCHE de la route de Sète.

Le texte de la décision est affiché pendant deux mois en mairie d’Agde.

Agde. Autorisation en vue de la création d’un magasin de produits surgelés à l’enseigne PICARD, Espace Grand Cap, lieu-dit Les Cayrets, Boulevard Maurice
Pacull
Réunie le 10 mai 2006, la Commission départementale d’équipement
commercial a accordé l’autorisation sollicitée par la SA PICARD SURGELES sise 37 Bis Rue Royale – 77300 Fontainebleau – qui agit en qualité de futur exploitant afin de créer un magasin de produits surgelés à l’enseigne PICARD de 240 m2 de surface de vente, Espace Grand Cap, lieu-dit Les Cayrets, Boulevard Maurice Pacull,
sur la commune d’Agde.

Le texte de la décision est affiché pendant deux mois en mairie d’Agde.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.