Droit

BESSAN - SPECTACLE - CLAMENÇ RELUCADAS / RELUQUADES Vendredi 27 Janvier 2012

Un évènement à BESSAN : un spectacle de l’humoriste CLAMENÇ. Le Foyer Educatif de Bessan,…

Un évènement à BESSAN : un spectacle de l’humoriste CLAMENÇ. Le Foyer Educatif de Bessan, avec son Atelier d’Occitan, propose, le Vendredi 27 Janvier 2012 à 20 h. : « RELUCADAS / RELUQUADES ».

            Un éclat de rire ! L’actualité passée à la moulinette occitane ; un regard amusé et lucide sur les hommes et les évènements de l’année, avec une belle langue pour le dire, à la portée de tous : un vrai bonheur. Amenez vos amis !

            Clamenç vous propose un voyage 100% humoristique, dans un occitan facile à comprendre et bien ciselé. De son regard affûté, il observe la société actuelle, ses oreilles aux aguets écoutent les bruissements du monde d’ici et d’ailleurs. Il en écrit des sketches et a grand plaisir, avec sa belle langue, de les partager avec son public. Thèmes réjouissants et paroles débridées font jaillir le rire. Tout se mêle, s’entremêle pour réussir une belle sauce d’oc. Son spectacle est un voyage satirique qui vous conduira au Québec, en Louisiane et en Argentine. L’humoriste occitan surprend par sa modernité. Venez l’écouter et vous plonger dans ses « RELUCADAS » vous en sortirez ragaillardis!

Après le spectacle, croustade et Rosé de Bessan vous seront offerts.

 

Salle Polyvalente (Mairie) – Entrée : 6 €. Retenez votre soirée !

Rens. : 04.67.30.02.52 – luseta@aliceadsl.fr & foyeducbessan@wanadoo.fr

Avec le soutien de l’I.E.O. Hérault

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.