Faits divers

AGDE - Bienvenue au Camping du Domaine de Baldy

Une banque d’accueil où l’ « esprit » est annoncé : traditions, terroir ,…

Une banque d’accueil où l’ « esprit » est annoncé : traditions, terroir , calme, farniente « mer-nature » , voilà ce qui sera proposé aux touristes qui viendront pendant ses deux mois d’ouverture , séjourner au Domaine de Baldy.

Dans l’ « esprit » aussi, l’inauguration du vendredi 30 juin, en présence de Gilles D’ETTORE, Maire d’Agde, de Sébastien FREY, Président de la SODEAL , Gaby RUIZ , Eric OULIEU Vice-Présidents , Thierry BOUCHER Directeur , élus (Christine MOUYSSET, Gérard MILLA, Christian THERON, Richard DRUILLE) , partenaires et prestataires , où après les traditionnels discours de bienvenue, des ceps de vigne ont été plantés laissant augurer de futures récoltes .

La saison 2012 permettra à l’ensemble de l’équipe, dirigée par Alain IVARS et Valérie CARRARA de prendre ses marques et d’imaginer les prestations de haute qualité qui s’en suivront  (locatifs de standing espace aquatique chauffé, équipements de confort) dans le cadre d’une programmation pluriannuelle . Ces perspectives seront complétées d’un projet cher aux élus d’Agde, une offre de locatifs pour les  travailleurs saisonniers de la station qui devront trouver également sur le domaine un havre de paix.

En attendant ce sont 12 petits locatifs de type TITHOME et une centaine d’emplacements pour tentes, caravanes ou camping-cars  qui accueilleront les touristes de l’été 2012, un premier pas vers une renaissance , mais un grand pas pour la politique de qualité  en matière  d’hébergement d’hôtellerie de Plein Air  que , d’année en année, la SODEAL s’efforce d’insuffler et ce avec  réussite (taux d’occupation en augmentation, récompenses, labels et étoiles à l’appui).

img 2793


115 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


Une vidéo a également été mise en ligne




 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.