Faits divers

CAP d'AGDE - La nouvelle Ibiza du Sexe . Sur la baie des cochons toute le monde joue l'autruche...

Vous pouvez Retrouver dans la rubrique "La presse en parle " du site les…

Vous pouvez Retrouver dans la rubrique “La presse en parle ” du site les évènements et les actualités concernant la vie locale ou régionale relayés par les médias locaux ou nationaux.

Cette semaine c'est le Nouvel Observateur suis sou la plume de Serge RAFFY dresse un portrait du Cap d'Agde comme la Nouvelle  ” IBIZA du sexe …  Souk du sexe à ciel ouvert ….où lorsqu’on aborde le sujet de la baie des cochons .. tout le monde joue l'autruche !

A noter que le sujet, s'il avait été mis au devant de la scène il y a deux ans, par une conseillère municipale minoritaire n'avait pas été depuis remis localement à l'ordre du jour.
Seul le changement programmé du PLU à l'entrée du Village Naturiste visant à étendre les possibilités de constructibilité de la zone remet actuellement le Village sur les feux de l'actualité immobilière avec son lot de partisan et d’opposants qui ici plus que partout ailleurs ne sont pas copains comme ” cochons ”


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

1200

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. J habite Le Cap et pour rien au monde je serais naturiste.. il se passe des choses obscènes voir dégoûtantes. Le Cap mérite mieux que de parler ou pub pour ce village . Franchement j ai horreur de ça, très trop vulgaire pour moi et le nom donné la baies descochons bon sang quelle honte

  2. C est une honte de profiter du village pour organiser un poker ou alors il fallait que les participants se mettent tous à poils y compris les organisateurs !

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.