Faits divers

Attention aux fausses ventes de calendriers !

Noël approche à grands pas, cependant les usurpateurs ne font pas de cadeaux sur…

Noël approche à grands pas, cependant les usurpateurs ne font pas de cadeaux sur le territoire. Afin d'éviter de tomber dans le panneau, l'Agglo vous informe qu'aucun de nos agents du service des encombrants ne réalise du porte à porte sur la commune de Béziers afin de vendre des calendriers pour l'année 2018.

Depuis vendredi 04 novembre, des usagers ont indiqué que des personnes se sont présentées à leur domicile en se faisant passer pour le service des encombrants pour vendre des calendriers. Ces personnes (dont une femme) sont habillées de chasuble jaune fluo. Nous demandons aux victimes de prévenir la police municipale. À l'heure actuelle, les quartiers concernés d'après nos témoignages sont ceux de La Crouzette, Pech de Gargailhan et le secteur Bonaval.

Soyez donc sur vos gardes. En ce qui concerne les calendriers de collecte sélective 2018, ces derniers seront prochainement disponibles sur le site de l'Agglo.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.