Faits divers

David Pourrat réélu avec son équipe à la tête du comité des fêtes de la ville de Bessan

C’est dans une ambiance conviviale que s’est tenue l’assemblée générale annuelle du comité des…

C’est dans une ambiance conviviale que s’est tenue l’assemblée générale annuelle du comité des fêtes de Bessan à la salle des fêtes Aimé Péret. Ouverte par David Pourrat, président en exercice, elle a rassemblé les adhérents, les sympathisants et les élus de la ville. Après le compte rendu moral présenté par Franck Bosca et le bilan financier par Denis Régol, expert-comptable, David Pourrat a indiqué que la trésorerie en fin d’exercice s’élevait à 23.000 euros, gage du bon bilan de l'année écoulée. 

Stéphane Pépin-Bonet, maire, n’a pas manqué de saluer le rôle et le travail réalisé par l’équipe des bénévoles dont c’est la première année d’activités intenses en faveur des festivités locales. Il a indiqué que le comité des fêtes était un moteur de l’attractivité bessanaise avec, notamment, les événements « Le Premier, c'est le Rosé », les festivités nationales ou encore la fête locale de la Saint-Laurent. 

En toute simplicité, une discussion s’est ensuite engagée sur les événements de l’année à venir, prenant en compte les succès comme les déceptions de l’équipe face à quelques rendez-vous proposés qui n’ont pas eu la réussite escomptée. Quelles orientations ? Quel financement ? Comment faire participer le maximum d'habitants ? A l’issue des discussions particulièrement intéressantes, David Pourrat et son équipe ont été réélus, non sans rechercher un appui au niveau de la trésorerie qui permettrait d’améliorer le fonctionnement du bureau de l’association.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.