ACTUALITÉS : LE CAP D'AGDE - L'émouvant hommage de Laeticia à Johnny Hallyday

 

LE CAP D'AGDE - L'émouvant hommage de Laeticia à Johnny Hallyday

Johnny Hallyday a quitté les siens ce 6 décembre à l'âge de 74 ans. C'est son épouse agathoise Laeticia qui l'a annoncé ce matin à la presse dans un communiqué :

J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c'est bien cela. Mon homme n'est plus.

Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité. Jusqu'au dernier instant, il a tenu tête à cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vie extraordinaires. Le coeur battant si fort dans un corps de rocker qui aura vécu toute une vie sans concession pour la scène, pour son public, pour ceux qui l'adulent et ceux qui l'aiment.

Mon homme n'est plus. Le papa de nos deux petites filles, Jade et Joy, est parti. Le papa de Laura et David a fermé ses yeux. Ses yeux bleus qui illumineront encore et encore notre maison, et nos âmes.

Aujourd'hui, par respect et par amour pour cet homme extraordinaire qui fut le mien pendant plus de 22 ans, pour perpétuer sa passion de la vie, des sensations fortes, des émotions sans demi-mesure, nous unissons tous nos prières, et nos coeurs. Nous pensons à lui si fort qu'il restera à jamais à nos cotés, aux cotés de ceux qui l'écoutent, le chantent et le chérissent depuis toujours.

Johnny était un homme hors du commun. Il le restera grâce à vous. Surtout, ne l'oubliez pas. Il est et restera avec nous pour toujours. Mon amour, je t'aime tant.

Héraultais de coeur, il avait lui même rendu un vibrant hommage à son épouse lors d'un concert exceptionnel à l'Arena de Montpellier en 2016. 

Le couple Hallyday séjournait régulièrement au Cap d'Agde, où vit la famille de Laeticia, son épouse depuis 1996. Son père André Boudou (sur la photo au bord du bateau) et son frère Grégory sont la tête d'un établissement de nuit mondialement connu, l'Amnesia, endroit très prisé des meilleurs DJ du monde et primé comme meilleur club de france par Fun Radio en 2016.

Le 16 juillet 1983, le rockeur avait chanté dans les arènes de la station balnéaire ( voir extrait), sans encore en connaître le destin qui allait le lier à jamais au Cap d'Agde. Il était également un fidèle des rassemblements des brescoudos, le célèbre rendez vous des bikers depuis 30 ans, auquel il avait récemment offert une dédicace.

 

 


Retrouvez dans une prochaine édition les photos de la star lors de ses séjours au Cap d'Agde


 

LE CAP D'AGDE - L'émouvant hommage de Laeticia à Johnny Hallyday

LE CAP D'AGDE - L'émouvant hommage de Laeticia à Johnny Hallyday

LE CAP D'AGDE - L'émouvant hommage de Laeticia à Johnny Hallyday

LE CAP D'AGDE - L'émouvant hommage de Laeticia à Johnny Hallyday

La rédaction d'hérault-tribune - credit photos collections Manens / Boudou / Paul Eric Laures (07-12-17)     19314 vues

Retour    Imprimer

 

MERCURE
SODEAL - CENTRE NAUTIQUE
SICTOM
CASINO - PERMANENT
MARSEILLAN - ACTU
ATOL - OPTICIEN
VIATERRA - PERMANENT
TAXI LIMOUSINE
ORPI
FLORENSAC HOROZONTAL
ford pezenas
JF TERRASSEMENT
VILLE DE PORTIRAGNES
RTL 2
it service horizontal
MAXILIVRES BANNIERE
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
INTERMARCHE DRIVE HORIZONTAL
BANNIERE VILLE MONTBLANC
horizontal BALNEOCAP DECEMBRE
HORIZONTAL-NOEL AGDE
La part des anges horizontal
fourneaux agathois horizontal
Hérault Tribune
 Envoyer par E-mail 

 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION GRATUITE HÉRAULT TRIBUNE