Faits divers

A Béziers, la Caf de l'Hérault s'agrandit au centre-ville

L’acquisition des anciens locaux de la Cpam découle d’un accroissement des e ectifs, lié…

L’acquisition des anciens locaux de la Cpam découle d’un accroissement des e ectifs, lié à la stratégie de développement d’activités sur l’ouest du département.

Depuis la création de la Caf l’Hérault en 2011, issue de la fusion des ex Caf de Béziers et Montpellier, le choix stratégique de la direction a été de maintenir et de développer une implantation forte de la Caf sur le secteur biterrois, dans une logique d’équilibre territorial. Ce choix s’inscrit dans le cadre des mutualisations d’activités initiées par le national, dans un souci d’économie et dans la recherche d’une meilleure performance.

C’est dans ce contexte de développement que la Caf a fait l’acquisition, le 1er décembre, des locaux de la Cpam à Béziers contigus à l’un des sites de la Caf pour recentrer les services sur un même lieu en centre-ville.

La Caf développe l’emploi public sur le territoire biterrois :
plus de 40 postes pérennes créés sur les cinq dernières années à Béziers

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.