Faits divers

Casa - King jouet : Une adresse, deux enseignes pour petits et grands

Régulièrement, la rédaction d'Hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices…

Régulièrement, la rédaction d'Hérault-tribune se propose de mettre en lumière des entreprises locales innovantes ou créatrices d'emplois.

Cette semaine, nous partons à la découverte de votre enseigne spécialisé dans la décoration d'intérieure et d'extérieure “Casa” ainsi que votre magasin “King jouet” spécialiste de jeux et jouets.

Casa crée depuis plus de 40 ans des ambiances conviviales et délicieusement confortables pour votre intérieur. Satisfaire un client avec un cadeau est l'idée qui est à l’origine de CASA, c’est le sentiment de se sentir bien à la maison qui prime. Avec une gamme de haute qualité composée d’articles de décoration intérieure et fonctionnels à la fois, ils souhaitent que leurs clients profitent mieux de la vie à la maison.

« Se sentir bien à la maison » est la devise de l'enseigne

King Jouet c'est un réseau de plus de 200 magasins de jeux et jouets dans toute la France et en Suisse. Ces professionnels vous accueillent, vous conseillent et vous assurent un achat de jouet réussi quelque soit l'occasion, au juste prix et toujours avec le sourire.

” LA chaîne internationale de magasins de jeux et de jouets multimarques pour enfants et bébés “

 


Retrouvez les photos de Casa – King jouet sur notre page facebook !


 

Casa – King jouet

Route de Sète

34 300 – AGDE

tél : 04 67 90 15 40

 

 


Restez connectés et recevez les derniers infos en temps réel

en téléchargeant dès maintenant 

notre nouvelle application herault-tribune sur vos smartphones et tablettes  


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.