FAITS DIVERS : FAITS DIVERS : Un choc frontal entre Montady et Capestang fait un mort et un blessé grave.

FAITS DIVERS : Un choc frontal entre Montady et Capestang fait un mort et un blessé grave.

 

Ce jeudi soir, vers 21h30, une collision frontale entre deux voitures s’est produite sur la RD 11, à hauteur de la commune de Montady en direction de Capestang.

Selon le SDIS 34, pas moins de 20 sapeurs-pompiers, dont deux médecins et une équipe médicale du Smur-Samu 34 sont mobilisés avec d'’important moyens de secours. Deux blessés étaient pris en charge, dont un en urgence absolue.

A 22h15, la victime, une femme de 50 ans, qui était en arrêt cardiaque incarcérée dans le véhicule était malheureusement déclarée décédée. La 2nd victime, un homme de 30 ans, était évacuée en urgence relative sur le Centre Hospitalier de Béziers

En 2017, 78 personnes ont trouvé la mort sur les routes de l’Hérault l’année dernière, selon un tweet de la préfecture de l’Hérault publié mercredi soir sur les réseaux sociaux, accompagné de douze cercueils et des couronnes mortuaires posées dessus, pour le nombre de tués chaque mois.

Avec 13 morts, c’est le mois de juin 2017 qui aura été le plus meurtrier. Le terrible bilan de la collision frontale entre une voiture et un poids-lourd, entre Sète et Frontignan -4 morts d’une même famille- explique ce chiffre. Ce sont principalement des conducteurs de deux routes motorisés et des piétons qui sont décédés, souvent en agglomération.

La rédaction d'hérault-tribune (11-01-18)     10476 vues

Retour    Imprimer

 

BANNIERE VILLE MONTBLANC
BANNIERE RICHEMER
BANNIERE ST THIBERY
CASINO - PERMANENT
ATOL - OPTICIEN
MAXILIVRES BANNIERE
AEROPORT-BEZIERS-CAP D'AGDE
Forum sport SETEAGGLOPOLE
MERCURE
JF TERRASSEMENT
MARSEILLAN - ACTU
VOEUX HORIZONTAL OFFICE DE TOURISME
AFFICHE orange
VILLE DE PORTIRAGNES
TAXI LIMOUSINE
Hippo banniere
VIATERRA - PERMANENT
FLORENSAC HOROZONTAL
SICTOM PEZENAS BIODECHETS
hippo ANGUS horizontal
RTL 2
SODEAL - CENTRE NAUTIQUE
Hérault Tribune
 Envoyer par E-mail 

 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION GRATUITE HÉRAULT TRIBUNE