Sports

SPORT DE COMBAT : La nuit des guerriers 2018 - PLACES A GAGNER

 Marc Dimartino et son équipe, épaulé par Aurélien Cramail, vous proposeSamedi 17 février 2018au…

 

Marc Dimartino et son équipe, épaulé par Aurélien Cramail, vous propose

Samedi 17 février 2018

au gymnase du Lido de Sète

une soirée de boxe pieds/poings avec du Kickboxing, du Full Contact et du K1 Rules

 

La première partie sera consacrée aux amateurs avec les Sétois du Training Camp : Léo, Hugo et Marius , les Agathois du Team Cramail Erwan, Rudy et Adrien et des combattants de Narbonne , Sigean , Montpellier, Béziers…

Trois belles oppositions en perspectives

Après l’entracte, la deuxième partie démarrera avec trois combats espoirs semi pro en K1 Rules avec l’Agathois Nicolas Chaussière qui affrontera le Nimois Amine Hassouta. Lucas Montagne du Team Boxons sera confronté à Christophe Hosteins du Team GBL  et Youssef Qachboul du Team Fight Impact boxera Mohamed Kirat  du Team KBCM.

Un tournoi international 

Cette année, le moment fort de cette édition est le tournoi international de Full Contact qui permettra au vainqueur de prétendre à un titre Européen.

En effet, L’ISKA European GP France Edition verra s’affronter quatre combattants, deux étrangers et deux Français : Hugo Dimartino (Team Cramail) et Alexandre Cilia (Team Cilia) représenteront la France, ce sont tous les deux de bons combattants connus et reconnus dans tout l’hexagone.

Ils auront face à eux en demie finale les deux étrangers sélectionné par la fédération internationale : l’ISKA (International Sports Kickboxing Association). Il s’agit de l’Italien Marcelino Gonzalez et du Portugais Ricardo Costa.

Autre moment fort, le Girl Fight

Autre moment fort, le Girl Fight de la soirée entre la récente championne d’Europe Aurélie Froment (Team Cramail) et la championne de Norvège Madelen Softeland (Team Leborgne). L’Agathoise aura à cœur de faire un gros combat face à cette adversaire réputée dure à boxer en raison de sa taille 1.78m.

Mais Aurélie prépare cette spécificité  avec son entraîneur…

Les Prestiges Fight

Les deux Prestiges Fight seront de qualité : en -65kg Kevin Mazier (Team VXS) aura face à lui le spectaculaire Niçois Mahmoud Omais. En -81kg l’Agathois Sofiane Zellit (Team Tavares)  sera opposé à Diaguely Camarra de Clichy sous-bois, tous les deux sont des combattants prometteurs et le match sera à coup sûr engagé.

Enfin pour le NDG Trophy en -67kg, l’Italien Luca Donadio (Team Naples) affrontera Franck Réoutskoff (Team KBCM) dans un combat qui sens la poudre car les deux hommes sont en pleine ascension depuis deux saisons et chacun voudra prouver qui est le meilleur.

 

Vendredi 16 Février :

                                                 Pesée des pros et semi-pro à 18h30 à l’Hôtel de Paris à Sète                                                                                                             

Samedi 17 Février :

Ouverture des portes du Gymnase du Lido à 17h15, début des combats à 18h. 

Buvette et restauration sur place


PLACES A GAGNER DANS NOTRE RUBRIQUE JEUX CONCOURS


                                                                                                                                  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.