Culture & Loisirs

MONTPELLIER - La Cie La Bulle Bleue et Marion Coutarel au Théâtre Jean Vilar : 3 dates en mars 2018

En mars, le Théâtre Jean Vilar (Montpellier) donne carte blanche pendant une semaine à…

En mars, le Théâtre Jean Vilar (Montpellier) donne carte blanche pendant une semaine à Marion Coutarel (metteuse en scène – Théâtre de la Remise) et aux acteurs de La Bulle Bleue en programmant La jeune femme à la licorne (création 2014) et Si ce n’est toi (création 2017).

Pour rappel, le Théâtre Jean Vilar propose un tarif super réduit de 1€ aux personnes bénéficiant de l’Allocation Adulte Handicap (et minimas sociaux).

Établissement médico-social de l’ADPEP34, l’Établissement de Service et d’Aide par le Travail (ESAT) La Bulle Bleue de Montpellier est un lieu de travail protégé proposant à une cinquantaine de personnes en situation de handicap un projet de formation et de professionnalisation dans les métiers du spectacle vivant et de l’évènementiel. En septembre 2017, La Bulle Bleue a inauguré le Chai, nouveau lieu de fabrique artistique et culturelle, qui réunit les métiers de La Bulle Bleue autour d’un espace d’expression, d’expérimentation, et de création. Durant les évènements, toutes les équipes de professionnels en situation de handicap sont mobilisées : troupe permanente de théâtre, régie et scénographie, restauration traiteur, entretien des locaux, jardin et création et accueil des publics. La Bulle Bleue est une expérience innovante au niveau local et national. De 2016 à 2018, La Cie La Grande Mêlée (Bruno Geslin) est associée à La Bulle Bleue autour du projet Prenez garde à Fassbinder ! dont la seconde création du triptyque aura lieu du 7 au 16 juin prochain. Découvrir notre journal de saison 2017-18

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.