Sports

SERIGNAN - Semi-marathon du Pont rouge : les inscriptions ouvrent le 24 février

Piqûre de rappel : les inscriptions au semi-marathon du Pont rouge à Sérignan ouvrent…

Piqûre de rappel : les inscriptions au semi-marathon du Pont rouge à Sérignan ouvrent le 24 février

Du 24 février au 11 mars, courrez vite vous inscrire à la quatrième édition du semi-marathon du Pont rouge à Sérignan. Les épreuves se disputeront le 10 mai prochain (le jour est férié).

Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site www.ats-sport.com ou directement au bureau des sports situé place de la Libération de Sérignan (les lundi, mardi , mercredi et jeudi de 8h à 11h45 et de 14h à 16h45 et le vendredi de 8h à 11h45).

Plusieurs formats de courses sont prévus : une individuelle de 21,1km, un relais de 10,5km, une course pour les enfants de 1km et adolescents de 3km ainsi qu'une marche nordique de 10,5km. Le parcours prend son départ en cœur de ville et se poursuit dans un paysage magnifique de chaque côté de l'Orb avant de rallier l'arrivée sur la place de la Promenade.

Et aucune excuse pour ne pas y participer : parking, garderie, douche, vestiaire…, de nombreux services gratuits sont proposés ainsi que des échauffements dirigés et des animations pour les enfants. 80 bénévoles se mobilisent pour cet événement labellisé par la Fédération française d'athlétisme et qui attend cette année près de 700 coureurs.

Le semi-marathon est organisé par la Ville de Sérignan, en partenariat avec l'Agglo Béziers Méditerranée, Hérault Sport et le BCAM.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.