Faits divers

Les clubs du 3e âge de l’Hérault tiendront leur réunion départementale à Bessan

  Les adhérents du club du 3e âge « Les Aînés de la Tuque » sont venus nombreux…

 

 

Les adhérents du club du 3e âge « Les Aînés de la Tuque » sont venus nombreux à la réunion annuelle de l’association à la salle des fêtes Aimé Péret, présidée par Danièle Cambra et en présence de la représentante du président fédéral, Marie-Andrée Durand, également présidente du club de la ville voisine de Marseillan. Après une minute de silence en mémoire des défunts de l’année écoulée, l’assemblée a débuté, en présence du maire, Stéphane Pépin-Bonet.

Le rapport moral d’activités a d’abord été présenté par Annie Collignon et le compte-rendu financier par le trésorier Gérard Novak, tous deux adoptés à l’unanimité. La présidente a ensuite énoncé la longue liste d’activités à venir, démontrant la formidable énergie du club du 3e âge, affilié à la fédération « Ensemble et Solidaires ». Une bonne forme démontrée avec l’arrivée de nouveaux adhérents, portant à plus de 160 le nombre de membres. A noter l’arrivée d’Annie Laguna au sein du bureau, renouvelé à l’identique autour de Dany Cambra.

Au cours de la réunion, le maire a tenu à remercier la représentante du bureau départemental, en soulignant également la présence amicale de deux élues marseillanaises Georgette Requena et Marie Pérez, venues en amies. Il a aussi indiqué qu’il aurait le plaisir d’accueillir l’assemblée générale départementale des clubs « Ensemble et Solidaires » (anciennement Unrpa, union nationale des retraités et des personnes âgées) le 8 mars prochain à Bessan, en présence d’un représentant national.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.