Faits divers

MONTBLANC - Un second fauteuil pour l'école primaire

En 2 jours, une deuxième petite fille de CE2 s'est cassée la jambe hier…

En 2 jours, une deuxième petite fille de CE2 s'est cassée la jambe hier jeudi et n’a donc pas pu venir à l’école ce matin. Espérons qu’il n’y en aura pas une troisième . Le directeur monsieur Garcia à nouveau, a fait appel à Cédric Rodriguez président de l’association GEVE ( grandir et vieillir ensemble) afin que cet enfant puisse elle aussi bénéficier d’un fauteuil roulant. Le premier permet déjà à la petite élève d’aller et venir à son gré, bien entendu accompagnée de ses parents ou son institutrice, puisqu’elle gardera son plâtre durant 3 semaines. Monsieur Garcia , ainsi que les élevés de CE2 remettront ensemble le second fauteuil mardi matin à l'entrée de l'école pour faciliter l'accès à cette fillette. Heureusement que le lycée de Gignac partenaire de l’association passe cette journée de vendredi à remettre en état d’autres matériels adaptés à la taille des enfants car l’association est en manque de ce type de fauteuils.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.