Faits divers

CAP D'AGDE - SORAC : Coupe SODEAL, 22 avril 2018

Succès obligé mais habituel pour cette traditionnelle Coupe qui met en avant l'un des…

Succès obligé mais habituel pour cette traditionnelle Coupe qui met en avant l'un des partenaires historiques de notre Club.

            Avec 34 bateaux au départ, un bon petit vent d'Est à Sud-Est entre 8 et 16 nœuds environ, sur un plan d'eau un peu 'vagueux' mais parfaitement négociable, où seul le soleil restait par moments quelque peu timide, les conditions étaient excellentes pour un petit parcours côtier 'bananeux' de 12,6 nautiques, avec un bon pourcentage de bords de 'près'.

            Les meilleurs 'maneuvrants' ont pu s'en donner à cœur joie, et la (les) lutte(s) fu(ren)t belle(s) du début à la fin.

            Représentant la SODEAL, Mme Paris, que nous remercions infiniment pour sa gentillesse et sa présence, a récompensé les gagnants des 3 groupes classés en cette belle journée, soit : engroupe D1, Farfadet à M . Coursières et Max à M. Roman, sur 9 bateaux ; en groupe D2, Constance  à M. Sauret et Lou Poul à M. Cauquil, sur 10 bateaux ; en groupe D3, Atalante 2 à M. Lo Pinto et Jeminy à M. Capdevielle, sur 15 bateaux.

            Résultats complets sur notre site 'soracagde.com' dès le début de semaine.

            Les prochains rendez-vous : à Sète les 28 et 29 avril pour l'Occitania Cup (première du nom)

chapeautée par le CDV 34 (www.comite-voile34.fr), ainsi que, sur place, notre épreuve reine annuelle, du 10 au 12 mai, l'Escalagde (18e édition) -inscriptions avant le 2 mai au soir : urgent !-.

            Pour la suite, l'information suivra, sans problème !

            D'ici là, très cordialement à tous,

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.