Faits divers

GRAU D'AGDE - Une chasse aux œufs toujours autant plébiscitée

A l’initiative de l’Association des Commerçants du Grau d’Agde, la chasse aux œufs, en…

A l’initiative de l’Association des Commerçants du Grau d’Agde, la chasse aux œufs, en période pascale, est toujours un évènement très prisé par les enfants comme par les gourmands. Ainsi, samedi 21 avril, sur la plage du Front de Mer au Grau d’Agde, de nombreuses familles avaient fait le déplacement pour cette animation.

Au programme, une chasse aux œufs donc, quelque peu modifiée. En effet, les enfants ont dû, à l’aide de leurs mains, ou encore de pelles, chercher dans le sable des petits galets de couleurs, disposés spécialement pour l’occasion. Chacune de ces pierres donnaient droit à un chocolat.

Autant dire que la chasse a été des plus animée. Nouveauté cette année, une chasse «adulte» a été mise en place. Ici, l’objectif était de trouver un pointu, coquillage emblématique de la station du Grau d’Agde, qui, une fois en sa possession, donnait droit à une consommation dans les établissements partenaires de l’opération.

Une autre activité était proposée pour les plus créatifs : un concours de châteaux de sable, où l’imagination et la créativité étaient de mise. Une animation familiale, véritable marque de fabrique du Grau d’Agde, qui a attiré, encore une fois, un très large public, sous un beau soleil estival.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.