Faits divers

Un 15ème Festival d’Humour du Cap d’Agde éclectique

Depuis 15 ans maintenant, grand nombre d’humoristes sont passés sur les planches du Palais…

Depuis 15 ans maintenant, grand nombre d’humoristes sont passés sur les planches du Palais des Congrès à l’occasion du Festival d’Humour du Cap d’Agde. Lors de cette 15ème édition qui s’est tenue du mercredi 18 au dimanche 22 avril, c’est une programmation éclectique et talentueuse qui a ravi les spectateurs, venus nombreux, 5 soirs durant, applaudir, rire et se détendre.

En ouverture, c’est D’jal qui a fait le show, avec son nouveau spectacle. Comme à son habitude, il a proposé un One Man Show dynamique, en interprétant différents personnages, comme celui du «Portugais» qui l’a rendu célèbre. Le lendemain, c’est Mathieu Madénian qui s’est présenté devant le public, avec son humour toujours mordant, tranchant, et jamais avare en «punchline».

Autre ambiance avec Zize Dupanier, qui, avec sa gouaille marseillaise et ses personnages plus loufoques les uns que les autres, a enchanté l’auditoire. La soirée du samedi a vu un Patrick Sébastien plus vrai que nature, sans concessions ni filtres, se livrer sur sa vie, ses excès, ses déboires, ses moments de joie et de peine, avec émotion et sincérité, le tout, entrecoupé de passages chantés et d’imitations, accompagné pour l’occasion de trois musiciens.

Enfin, cette 15ème édition a pris fin avec la pièce de théâtre «Abracadabrunch», la 4ème du metteur en scène Alil Vardar, déjà remarqué avec «Le clan des divorcés». Au programme, humour basé sur les relations hommes-femmes, remise en question, quiproquos et une touche de magie, la vraie, avec des éléments qui disparaissent ou encore quelques effets pyrotechniques !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.