Droit

BESSAN - retour sur le carnaval tout en couleurs de l'école maternelle

BESSAN - retour sur le carnaval tout en couleurs de l'école maternelle Du soleil,…

BESSAN – retour sur le carnaval tout en couleurs de l’école maternelle

Du soleil, la peña des Farfelus de la Tuque, des couleurs, des enfants superbement déguisés, des familles ravies… le cocktail 2013 du carnaval de l’école maternelle Victor Hugo a pleinement été une réussite !

Ainsi, après le succès du carnaval de la commune en février dernier, la déambulation joyeuse et colorée de celui de l’école maternelle a véritablement ensoleillé le cœur du village le temps d’une matinée. Le défilé, depuis l’école jusqu’à la  place de la Promenade, a été suivi par une foule impressionnante de parents, grands-parents, et autres curieux venus admirer les pirates, les fakirs, les loups, les cartes à jouer et les graphismes de couleurs. Comme chaque année, chaque classe avait son thème, encadrée par l’enseignant et l’agent municipal habituels des enfants.

Le point d’orgue de cette matinée récréative aura été le passage sur la place de la Promenade, en toute sécurité et sur des airs musicaux. Les petits bessanais y ont dansé de joyeuses farandoles jusqu’au moment tant attendu de la grande bataille de confettis. Après un passage apprécié à la maison de retraite, où les pensionnaires étaient heureux de voir tant de jeunesse, les enfants ont repris la direction de leur école où l’équipe pédagogique a pu souffler après des semaines de travail couronnées d’une réelle satisfaction.

Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.