Faits divers

MARSEILLAN - Caserne de Gendarmerie: le Député se félicite de l'adoption de la délibération municipale

 Caserne de Gendarmerie de Marseillan : le Député se félicite de l'adoption à l'unanimité de…

 Caserne de Gendarmerie de Marseillan : le Député se félicite de l’adoption à l’unanimité de la délibération municipale

Présent lors du conseil municipal de Marseillan, à l’invitation du maire, aux côtés du Commandant de Gendarmerie de l’Hérault, le Colonel Eric Steiger et de Mme Martine Leroy, Secrétaire Générale de la sous-préfecture de Béziers, le député Sébastien Denaja se félicite de l’adoption, à l’unanimité, de la délibération municipale portant sur le financement du projet de caserne de gendarmerie.

Investi sur ce dossier depuis plusieurs mois, le député avait rencontré à Paris le directeur de cabinet du Ministre de l’Intérieur afin de plaider pour l’ implantation sur le territoire marseillanais, en contrepartie d’un réexamen des modalités de financement initialement retenues.

La sécurité, priorité du Gouvernement, est une préoccupation légitme et incontournable de nos concitoyens.

A n’en pas douter, cette caserne permettra aux Marseillanais de bénéficier pleinement de leur droit à la sécurité tout en offrant la possibilité à la Gendarmerie d’être bien plus opérationnelle qu’à l’heure actuelle .

 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.