Droit

Retour sur la réunion suivie du conseiller général

Retour sur la réunion suivie du conseiller général  Depuis son élection au conseil général…

Retour sur la réunion suivie du conseiller général 

Depuis son élection au conseil général de l’Hérault, en qualité de représentant du canton d’Agde pour les communes d’Agde, Bessan, Marseillan et Vias, Sébastien Frey tient à présenter annuellement le bilan de son action aux populations des villes sous sa responsabilité. La réunion bessanaise, qui se tient généralement sur le parvis de la place de la Promenade, s’est récemment déroulée à l’intérieur de la salle des fêtes en raison du mauvais temps.

Devant une belle assistance, en présence de Robert Raluy, maire de Bessan, et d’une bonne partie de son équipe municipale, le conseiller général a détaillé son action pour le canton et pour Bessan en particulier, en évoquant plusieurs thèmes centraux : l’environnement ; la sécurité ; la viticulture ; l’amélioration de l’habitat ; la solidarité ; l’éducation… Il a aussi longuement évoqué plusieurs projets comme le doublement de la voie rapide Bessan – Cap d’Agde, la création du giratoire à la sortie de l’autoroute A9 ou encore la suppression du passage à niveau de la route de Bessan à Agde dont les études sont terminées.

Après le nombre de sujets traités, quelques questions ont été posées par l’assistance, auxquelles Sébastien Frey a répondu avec précision. Le verre de l’amitié, offert par la ville de Bessan, a ensuite facilité les échanges entre tous les participants, en présence notamment de Rémy Glomot, Président du SIVOM du canton d’Agde et Christian Théron, vice-président de la communauté d’agglomération.

Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.