Culture & Loisirs

SALON NAUTIQUE du CAP d'AGDE : Demandez le programme !

Le 14ème Salon Nautique d'Automne du Cap d'Agde se déroulera du 30 octobre au…

Le 14ème Salon Nautique d'Automne du Cap d'Agde se déroulera du 30 octobre au 3 novembre 2013, à flot comme sur les quais rénovés. Seront réunis les acteurs majeurs de la filière nautique tant locaux que nationaux, les équipementiers et de nombreux particuliers, proposant plus de 500 bateaux, neufs et d'occasion, à la vente. Des millésimes 2014 seront présentés par les grands chantiers présents.

Avec ses chapiteaux et ses pagodes, la zone technique revêtira ses plus atours pour accueillir des plaisanciers passionnés et exposer nouveaux services et nouveaux produits. Il sera aussi question de sport, d’aventure extrême, de navigation éco-responsable avec Charles Hedrich, parrain de cette quatorzième édition. De nombreuses conférences et animations sur ce thème seront organisées.

Reconnu comme un haut lieu de la plaisance, le plan d'eau du Cap d'Agde répond aux attentes des plaisanciers les plus exigeants. Sa situation au centre du Golfe du Lion, la qualité de ses installations et l'accueil de son port labellisé « propre» en font un des pôles les plus importants de l'activité nautique du Languedoc-Roussillon. Du 470 qui fête ses cinquante ans à la grande plaisance en passant par les catas, nous satisferons petits et grands pour leur transmettre le virus de la mer et du grand large !

En savoir plus : suivre le lien : www.capsalon.com
Pour tout renseignements téléphonique : 06 77 99 08 05
Des questions ?  Un mail à l’adresse : salonnautiqueducap@wanadoo.fr

Bien Nautiquement

Capture d%E2%80%99%C3%A9cran 2013 10 20 %C3%A0 18.25.20

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.