Droit

INFO -- LISTE BESSAN 2014 -- Elections municipales La Liste « BESSAN 2014 » conduite par Stéphane Revuelta à désigné Samuel-Georges AVISSE en qualité de Directeur de Campagne.

INFO -- LISTE BESSAN 2014 -- Elections municipales La Liste « BESSAN 2014 »…

INFO — LISTE BESSAN 2014 — Elections municipales

La Liste « BESSAN 2014 » conduite par Stéphane Revuelta à désigné Samuel-Georges AVISSE en qualité de Directeur de Campagne.
 


Bessanaises, Bessanais,

Comme vous devez vous en douter, la liste « Bessan 2014 » n’a pas attendu ma nomination pour se mettre au travail, un certain nombre de dossier sont ouvert sur les bureaux des un et des autres. Afin de pouvoir nous mettre au travail dès le lendemain des élections municipales 2014 et sous réserve que la population bessanaise nous y est élu bien entendu, nous vous avons adressé dans vos boites aux lettres un questionnaire afin d’évaluer vos souhaits.
Vous avez été très nombreux à nous répondre, à nous faire part de vos souhaits, de vos craintes et de vos espoirs de changement. Je dois avouer que le nombre de vos retours est allé au-delàs de nos espérances, ce qui démontre que cette commune n’est pas exempte de problèmes de toutes natures.

Oui, Bessanaises et Bessanais nous vous avons entendu.
Oui nous allons vous faire, non pas de belles promesses, mais des propositions concrètes, préalablement étudiées.

Chaque colistier apporte au quotidien son expertise, son expérience.
Plusieurs dizaines de dossiers ont été ouverts dans des sujets aussi différents que l’éducation, la scolarisation, la restauration de nos enfants, mais aussi l’urbanisme et l’entretient de notre voirie, le social avec une paupérisation inquiétante d’une partie de notre population, le logement, le devenir et la gestion courante de notre maison de retraite, la télémédecine et l’hospitalisation à domicile, la sécurité avec un doublement souhaitable des effectifs de police municipale et l’accroissement de leurs moyens, le devenir de notre centre ville, de la préservation de nos commerces de proximité, aide au développement de nos artisans et entreprises diverses, l’emploi, la modernisation des secours, l’aide aux associations, la contribution de Bessan au développement sportif. Bessan a besoin d’une médiathèque digne de ce nom abritant aussi bien la bibliothèque que la mémoire du village, je pense entre autre aux nombreuses photographies et films qui font la richesse culturelle bessanaise et que nous nous devons de sauvegarder d’urgence.
Bessan ville de fêtes nécessite aussi un renouveau, à ce propos je vous rappelle que « Bessan 2014 » est pour le maintient de l’ensemble de ses festivités en centre ville.
Voila, la somme de travail est considérable.
De plus notre volonté de contenir l’impôt local et la bonne gestion des deniers publics est une priorité.

Vous êtes dynamiques, vous aimez notre village, vous avez une vision de Bessan pour ces prochaines années vous avez donc votre place parmi nous, en effet il reste quelques places à pourvoir sur notre liste (fort peu hélas). La liste « BESSAN 2014 » ne cache pas son orientation politique « bleu Marine » mais parmi nous seul une minorité est « encartée ». Pour ma part je suis sans étiquette. Si vous avez des idées, de la volonté, vous êtes honnêtes, venez rejoindre nos rangs sans tarder.

Pour que Bessan gagne, en mars je vote pour la liste « Bessan 2014 »

Samuel-Georges AVISSE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.