Sports

JUDO CLUB AGATHOIS EQUIPE JUNIORS : CHAMPIONNE REGIONALE 2013

 Trois semaines après la belle 3ème place de l’équipe séniors à MENDE (48) et…

 Trois semaines après la belle 3ème place de l’équipe séniors à MENDE (48) et un an après une autre belle 3ème place en junior, l’équipe juniors du Judo Club Agathois n’a, cette fois, pas laissé passer sa chance en remportant ce championnat régional.

Exempte du premier tour en sa qualité de tête de série, l’équipe agathoise, composée d’Antoine LOCQUENEUX (-60 kg, double appartenance AGDE/ST LAURENT DE LA SALANQUE) Johan BOIVIN (-66kg), Alexandre et Maxime LANDES (-73kg), Rémi DAVOUS (-81kg) et Pierre DO CARMO (+81kg, double appartenance AGDE/MEZE), affrontait le CENTRAL BEZIERS en ¼ de finale.

Avec sérieux et application, le Judo Club Agathois passait ce tour par 4 victoires à 1.

En ½ finale, les juniors agathois, motivés par l’enjeu, remportaient face au J. A. PERPIGNAN, sur le même score de 4 victoires à 1, le droit d’une première finale à ce niveau de compétition.

La victoire acquise en ½ finale leur ouvrait le droit de participer au championnat de France par équipe juniors le 11 janvier prochain.

La finale fut remportée sur le score de 4 victoires à 1 face au JUDO 30.

L’équipe juniors du Judo Club Agathois a porté très haut les couleurs de notre belle cité à NARBONNE.

Rendez-vous est donc pris le 11 janvier prochain à l’Institut National du Judo à PARIS pour le Championnat de France par équipe juniors.

Mais le week-end ne s’est par arrêté là ! Dimanche toujours à NARBONNE, Rémi DAVOUS validait l’arbitrage et remportait les shodan, comptabilisant ainsi les points nécessaires pour le 3ème DAN.

Nous les félicitons évidemment tous !

Le Président
Jean-Noël SAMY

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.