Culture & Loisirs

L’auberge de Combes remporte le premier prix du concours Métro Gilles Goujon

 L’auberge de Combes qui accueille Flore ORTEGA, apprentie à Sud Formation CCI Béziers, remporte…

 L’auberge de Combes qui accueille Flore ORTEGA, apprentie à Sud Formation CCI Béziers, remporte le premier prix du concours Métro Gilles Goujon. Ce concours est le premier à récompenser le trio : cuisine, salle et apprenti. La jeune apprentie remporte le deuxième prix dans sa catégorie.
 
Lancé par Gilles Goujon, la première édition du concours Métro Gilles Goujon est le premier concours qui récompense à la fois les équipes en cuisine, en salle mais également leurs apprentis.
 
Cette première édition, qui s’est déroulé les 2 à 3 décembre à Paris, a couronné le talent de l’équipe de l’auberge de Combes. Clément Bonano, chef cuisinier remporte le premier prix dans la catégorie chef de cuisine, son frère Benjamin Bonano, le premier prix dans la catégorie maître d’hôtel et Flore Ortega, le deuxième prix dans la catégorie apprenti.
Ce concours, piloté par Gilles Goujon et sponsorisé par Métro France était évalué par neuf Meilleurs ouvriers de France et deux Bocuses d’or.
 
C’est donc une très belle récompense pour le restaurant l’Auberge de Combes qui accueille Flore Ortega, apprentie à Sud formation CCI Béziers en mention complémentaire desserts de restaurant mais emploie aussi Corélia Le Cornet, également apprentie à Sud formation CCI Béziers et lauréate du concours un des meilleurs apprentis de France.
 
Lors de la remise des prix, les frères Bonano ont remercié l’équipe pédagogique de Sud formation CCI Béziers pour leur aide à la préparation du concours et la mise à disposition des locaux.
 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.