Droit

La moitié de l’équipe « Ensemble pour Bessan » est désormais connue des Bessanais

La moitié de l’équipe « Ensemble pour Bessan » est désormais connue des Bessanais Toujours autant…

La moitié de l’équipe « Ensemble pour Bessan » est désormais connue des Bessanais

Toujours autant de monde lors des rendez-vous proposés par Stéphane Pépin-Bonet et son équipe « Ensemble pour Bessan ». La troisième réunion publique de la liste s’est tenue sur la place Louis Gleizes, près du collège et du groupe scolaire Victor Hugo ce dimanche 15 décembre 2013.

Principalement axée sur la jeunesse et l’éducation, Stéphane Pépin-Bonet a tenu à saluer les rôles successifs des différents Maires de Bessan dans ces domaines, de Louis Gleizes à Robert Raluy en passant par Michel Blat, Aimé Péret, André Crouzat, Victor Goudou ou Ernest Coste. Une occasion de rappeler que l’éducation doit être une priorité allant au-delà des sensibilités.

Cette intervention a aussi été l’occasion d’annoncer la réalisation du passage piétonnier entre le collège et la halle départementale de sport à compter du 13 janvier prochain. Les travaux vont permettre de relier l’ancienne cour de la Gare à la cave coopérative, à la fois bénéfique pour les scolaires mais aussi pour toute la population.

Lors de cette réunion très suivie, notamment par de nombreux jeunes, Stéphane Pépin-Bonet a présenté six nouvelles personnes qui l’accompagnent au sein de l’équipe : Emilie Féliu, Luisella Burlet, Lucie Glomot, Christophe Foulgat, Cyril Gaudy et Marc Llari. Ces candidates et candidats s’ajoutent à ceux déjà connus : André Albertos, Gisèle Soulié-Lognos, Eric Millan, Atika Nègre, Angel Millan, Lucienne Pouget, David Pourrat et Laurence Thomas.

Désormais, les Bessanaises et les Bessanais connaissent la moitié du groupe « Ensemble pour Bessan ». Les douze candidats restants seront dévoilés le dimanche 5 janvier prochain, à 10h30, à la placette de l’avenue Condorcet autour des traditionnels royaumes et galettes des rois.

Le verre de l’amitié a clôturé la réunion de la place Louis Gleizes. Il s’est tenu au sein du café de la Gare autour des spécialités locales, où les discussions ont pris le relais et où Stéphane Pépin-Bonet et son équipe ont répondu à de nombreuses questions.

L’équipe « Ensemble pour Bessan ».




 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.