Droit

Ensemble pour Bessan : pour vivre encore mieux dans ce village que nous aimons !

Ensemble pour Bessan : pour vivre encore mieux dans ce village que nous aimons !…

Ensemble pour Bessan : pour vivre encore mieux dans ce village que nous aimons !

Ma famille maternelle vivant à Bessan depuis des générations, j’y vis depuis toujours. C’est le village où j’ai grandi, celui où j’ai fait ma scolarité au groupe scolaire Victor Hugo et celui où j’ai passé toute mon enfance et ma jeunesse.

Membre dans différentes associations, comme l’ASB Attitude depuis toute petite, je me suis investi depuis quelques années dans celle des « Amis de l’Âne ». Ce groupe de bénévoles a été constitué afin de conserver nos coutumes locales en essayant de guider les nouvelles générations dans ces traditions.

Âgée aujourd’hui de 26 ans, après un baccalauréat et deux années de commerce, je travaille au sein du service communication d’une collectivité territoriale. Mon action vise à sensibiliser la jeunesse, et plus particulièrement les écoliers, au développement durable.

Connaissant Stéphane Pépin-Bonet depuis maintenant quelques années, c’est pour moi la seule personne à la hauteur de gérer notre commune qui nous est si chère. Il regroupe toutes les qualités nécessaires pour ce poste : l’écoute, la communication, la responsabilité et un bon sens de la gestion pour notre commune.

C’est pour cela que j’ai accepté de le rejoindre, autour d’une équipe unie, investie dans la vie de notre village, avec les mêmes objectifs et regardant dans la même direction quant à l’avenir de celui-ci. Nous aimons Bessan et nous voulons agir pour le bien-être de tous.

Lucie GLOMOT  Candidate de l’équipe « Ensemble pour Bessan »


GLOMOT Lucie

Tract f%C3%A9vrier 2014

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.