Droit

Libre expression à la liste Bessan Ambitions : Nous ne vivons pas dans des cages à poules !

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne seule obligation…

LIBRE EXPRESSION

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributionsUne seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le territoire Ouest Héraultais.

Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom


Libre expression à la liste Bessan Ambitions : Nous ne vivons pas dans des cages à poules !

Cher Monsieur Canitrot, je suis choqué par votre comparaison à des « cages à poules » des habitations à loyers modérés situées Résidence « les Vignes » face à la Cave Coopérative de Bessan (dixit lors de votre dernière réunion publique).

Je suis locataire de cet ensemble immobilier, et je vous recommande de vous faire inviter par un habitant de cette résidence, et vous pourrez constater que les logements sont d’une grande qualité,  aussi bien en terme de construction, d’environnement, que d’économie d’énergie.

Peut-être ne connaissez-vous pas autour de vous des personnes à revenus modestes, ce qui serait inquiétant. Comme vous devez le savoir les logements dits « Sociaux » sont destinés à accueillir dans des conditions de confort et de sécurité de qualité, des personnes et familles à revenus modestes.

Si vous aviez habité dans ce type de logement, vous sauriez qu’il y a également des personnes de grandes valeurs humaines et morales. Le jour des élections les « œufs »  déposés dans l’urne par les habitants « des cages à poules », sont aussi comptabilisés à la fin. Certes, les « poules » ne sont pas intelligentes,  mais elles ne font pas l’omelette avant la ponte.

 

Dominique COLL , citoyen bessanais

Résidence Les VignesRue de l’Occitanie

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.