Faits divers

Plusieurs bonnes nouvelles sont apparues par René GROSPERRIN

Ne voulant pas monopoliser les pages d’Hérault Tribune, l’USCVN faisait une pause et grand…

Ne voulant pas monopoliser les pages d’Hérault Tribune, l’USCVN faisait une pause et grand bien lui en a pris car plusieurs bonnes nouvelles sont apparues. L’année 2014 est- elle le début du renouveau pour le village naturiste ?   En attendant réjouissons- nous du présent.

Tout d’abord la réfection de l’avenue de Port Ambonne située entre le contrôle d’accès et le rond-point de port Ambonne faite en deux parties : la première composée de petits arbustes et autres plantes basses, la seconde de palmiers (voir photos).

A noter par ailleurs le « déshabillage » de la fontaine de  manière à lui redonner une seconde jeunesse et le rehaussement du mur pour empêcher les intrusions à ce niveau ; le goudronnage du parking dit « saisonniers », la démolition de ces tôles qui formaient ce fameux « mur de la honte » pour être remplacées par ???  Et enfin l’extension du parking dit « visiteurs ou journaliers » où là ne manque plus que le revêtement final.

Des photos viendront, après finition, compléter un prochain article. En toute objectivité nous ne pouvons que féliciter l’ancienne équipe municipale qui a fait  en amont un travail conséquent ainsi que tous les services techniques de la ville d’Agde et de l’agglo. La voie est désormais  montrée à la nouvelle équipe.

 

Le président de l’USCVN

R.Grosperrin

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.