Faits divers

Vie municipale : retour sur le départ en retraite de Jean-Marie Rossignol

Vie municipale : retour sur le départ en retraite de Jean-Marie Rossignol C’est au cours…

Vie municipale : retour sur le départ en retraite de Jean-Marie Rossignol

C’est au cours d’une cérémonie très conviviale, autour de ses collègues des services techniques municipaux et des élus, que Jean-Marie Rossignol a pris sa retraite, quelques jours avant le premier tour des élections municipales.

Jean-Marie Rossignol est entré en mairie de Bessan en tant que stagiaire ouvrier d’entretien de la voie publique en 1984, et a été titularisé un an plus tard. Apprécié de tous pour sa disponibilité, son esprit d’équipe et son envie permanente d’aller plus loin dans ses connaissances, il a évolué vers les spécialisations de conducteur poids lourds, puis est devenu agent technique qualifié et adjoint technique territorial.

Bon camarade selon ses collègues, Jean-Marie Rossignol était aussi connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche et dire haut et fort ce qu’il pensait juste. Une qualité soulignée lors du pot offert par la ville en présence de Robert Raluy, maire sortant. Pour cette petite fête en son honneur, nombreux étaient ses amis à se réjouir pour lui de cette retraite bien méritée.

Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.