Faits divers

Le Printemps du LIONS CLUB CAP D'AGDE

Après le canapé et divers jeux et jouets offerts aux enfants du Domaine de…

Après le canapé et divers jeux et jouets offerts aux enfants du Domaine de Baldy au cours du premier quadrimestre, les membres du LIONS CLUB ont fourni en juin une petite bibliothèque et les livres pour la garnir.

Les 20 panneaux « Handicap » annoncés dans un précédent article ont été installés sur divers parkings et rues du CAP D’AGDE par les Services Techniques de la Ville.

Par ailleurs un chèque a été remis au Père Yannick CASAJUS pour contribuer aux travaux de rénovation de Notre-Dame de l’Agenouillade. Ce don était lié au fait que la paroisse Saint-Benoît avait accordé au Club son espace dans la pinède pour organiser un vide-grenier voici quelques mois.

Enfin un don a permis à ABAutisme de procéder à l’achat de deux tablettes pour son école de NARBONNE. Rappelons que cette école, créée à l’initiative de familles d’enfants autistes, œuvre pour l’ensemble de LANGUEDOC-ROUSSILLON. L’Association qui gère et encadre est de type 1901 et reconnue d’utilité publique.

Avant la trêve nous voulions faire le point sur l’activité de notre Club tout au long de l’exercice écoulé.



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.