Faits divers

AGDE - FERMETURE ADMINISTRATIVE - Le BAR le COMMERCE FERME pour 15 JOURS

Le bar " LE COMMERCE " place Jean Jaures à AGDE vient d'être condamné…

Le bar ” LE COMMERCE ” place Jean Jaures à AGDE vient d'être condamné à une fermeture administrative de quinze jours par la sous préfecture de BEZIERS. 
 
L'arrêté préfectoral  indique que cette fermeture intervient après plusieurs problèmes et notamment des tapages nocturnes survenus les 15 Février , les 12 avril et le 12 mai 2014 . 
 
Cette fermeture décidée par la préfecture est une réaction conjointe menée avec le commissaire de police qui s'inscrit dans une démarche du plan de tranquillité et de sécurité. 
Elle a cours pour quinze jours à compter de la date de reception de cet arrêté préfectoral le 22 juillet 2014
 
Des procédures qui démontrent  une volonté des pouvoirs publics et des autorités à faire respecter les lois et mettre un terme aux incivilités en coeur de ville.

Le récent arrêté municipal régulant les infractions sur les nuisances sonores  en Ville d'Agde n'est pas  à l'origine de cette fermeture administrative mais il fait partie de la panoplie de mesures initiées pour plus de de fermeté contre les incivilités les troubles et les conduites à risques. 

 Nous publions ci dessous tous les récents arrêtés publiés cette anne en Ville d'Agde 


ARRETE ANTI ALCOOL et ANTI MENDICITE du 14 MAI 2014



ARRETE LUTTE CONTRE LES NUISANCES SONORES 



ARRETE  sur LES HORAIRES D'OUVERTURE des ETABLISSEMENTS de VENTE A EMPORTET et DE RESTAURATION RAPIDE  du 2 JUIN 201 



ARRETE DE FERMETURE du BAR LE COMMERCE



SUIVEZ LES INFORMATIONS ADMINISTRATIVES SUR VOS TABLETTES ET MOBILES GRACE A
L'APPLICATION 
GRATUITE HERAULT TRIBUNE



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.