Faits divers

Un "nouveau squat" est né à Marseillan..

On connaissait de réputation l'été, la route du Lido entre Marseillan et Sète qui…

On connaissait de réputation l’été, la route du Lido entre Marseillan et Sète qui se retrouve squattée par les campings cars. Le même phénomène se produit à Marseillan Plage le long du Canal des Allemands. Il semblerait que les aires de stationnement adaptées et proposées par la Municipalité à ces “randonneurs”, ne leurs conviendraient pas au vu de cette “débauche d’étalement touristique”.

Le camping municipal pourrait encore en accueillir, mais c’est tellement plus facile de séjourner à cet endroit et par là même ne pas acquitter les taxes de séjours. Nous espérons que les vidanges de toutes sortes, ne s’effectuent pas à la tombée de la nuit… dans le Canal des Allemands.

Voir la photo en granf format : http://cpeommarseillan.free.fr/modules/uploads/images/CPEOM_Quai_de_plaisance1.jpg

Retrouvez cet article sur http://cpeommarseillan.free.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.