Faits divers

AGDE : Les policiers agathois braqués par un malfaiteur : Ils parviennent à la maitriser et à l'interpeller.

Jour de marché dans l'hyper centre à Agde, les policiers du Commissariat d'Agde donnent…

Jour de marché dans l'hyper centre à Agde, les policiers du Commissariat d'Agde donnent suite à une investigation dans le cadre d'une affaire de trafic de stupéfiants  et perquisitionnent le domicile d'un individu mise en cause.
 
Ils surprennent alors sur les lieux un second individu qui les accueille plutôt fraichement en braquant sur eux un fusil à pompe à canon scié. Les hommes du commissariat malgré un état de légitime défense calment la situation dans un premier temps avant que l'homme ne parvienne  quelques instants à prendre la fuite en coeur de ville avant d'être à nouveau rattrapé par les agents de la BAC ( Brigade Anti Criminalité ) de la Police Nationale Agathoise  peu après midi .
 
 Maitrisé par les forces de l'ordre , l'homme est actuellement entendu au commissariat d'Agde dans le cadre de sa garde à vue .  Il devrait être présenté au procureur de la République de Béziers à l'issue de celle ci .


SUIVEZ PARTOUT L'ACTUALITE et les FAITS DIVERS SUR VOS TABLETTES ET MOBILES GRACE A
L'APPLICATION 
GRATUITE HERAULT TRIBUNE


 
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.