Culture & Loisirs

La Table de Marthe : Certificat d'excellence de Trip Advisor en 2014

La Table de Marthe certificat  d'excellence de Trip Advisor en 2014 Ce site avait…

La Table de Marthe certificat  d'excellence de Trip Advisor en 2014

Ce site avait très mal commencé; ainsi il y a 4 ans l'un des plus mauvais restaurants d'Agde était tête de série; par ailleurs les restaurateurs s'entre-tuaient.

Il a fallut du temps pour que TripAdvisor mette en place des filtres pour atténuer la délation.

C'est avec grand plaisir que nous apprenons la récompense suprême obtenue cette année par la Table de Marthe à Cap d'Agde.

241 avis ( au 11 8 2014 )dont 159 excellent, 65 très bon; attention c'est le nombre total d'avis qui compte. Car un restaurant peut se retrouver furtivement tête de liste avec 10 avis seulement .

Créé en 2005 à Cap d'Agde la Table de Marthe s'était distinguée à Béziers jusqu'en 2006 ,avant l'incendie fatal,et avait obtenu  une fourchette au guide Michelin.

Votre serviteur va faire en sorte qu'il retrouve sa place dans le guide rouge,  le seul qui résiste encore en France.

Je vous conseille de déguster la Tajine de Saint-Jacques et la Côte de veau basse température de Jean-Christophe Grousset, un chef qui ne fait pas ses courses à 11 heures!.

Toujours dans ce site internet, il faut saluer la présence de trois restaurants dans la rue Louis Dejean, petite rue piétonne au Mail de Rochelongue : Les Trésors de la Mer toujours complets et l'apparition du Bistrologue adulé par la jeunesse branchée et en face Cap o Crèpes remarquable crêperie lancée cette saison.

N' oublions pas à Port Nature la Canne à Sucre, Mer et Sable ( voisin de la Table de Marthe ), l'Essence du Gout place Saint-Clair,La Ribote exceptionnelle crêperie rue de l'Amour en Agde et le Mango Beach Bar la très exotique plage privée de la Roquille. Impossible de les citer tous; à la prochaine!.

 

Le chef au centre de la photo, VINOCAP 2014

 

Georges RENAULT

LE MAGAZINE DU CAP D'AGDE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.