Faits divers

CAP d'AGDE - Rixe de l'ile des loisirs : Le mise en cause relâché

La  bagarre s'était  mal terminée jeudi matin à 4 h 30 dans la station…

La  bagarre s'était  mal terminée jeudi matin à 4 h 30 dans la station balnéaire du Cap d'Agde ( 34300 )  près de Béziers (Hérault).
L'affrontement avait  impliqué une douzaine d'individus.
 
A l'issue de cette rixe,  quatre jeunes gens apparemment sous l'emprise de l'alcool avaient été blessés et hospitalisés. Deux d'entre eux étaient gravement atteints.
 
La personne mise en cause dans cette affaire, elle même blessée, avait été présentée au juge d'instruction au terme de sa garde à vue après avoir reconnu être l'auteur des coups de coup couteau en prétextant la légitime défense.
 
Le magistrat instructeur a décidé de laisser libre le mise en cause et de placer ce dernier sous contrôle judiciaire.
 
Une décision qui ne manquera pas d'être débattue à Agde au vu de la gravité des délits constatés même si à ce jour, les jours des victimes ne sont plus en danger.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.