Faits divers

Manon ambassadrice de charme pour Beauvignac

Manon ambassadrice de charme pour Beauvignac Elles étaient 5 prétendantes à ce titre de…

Manon ambassadrice de charme pour Beauvignac

Elles étaient 5 prétendantes à ce titre de Miss Beauvignac, toutes charmantes  et il a été très difficile  au jury de les départager.

Après 3 passages sur scène et  une présentation sur leurs motivations, leur avenir c’est finalement Manon Stekelorom qui a remporté ce titre convoité.

Les Costières de Pomérols et les vins de Beauvignac ont depuis longtemps acquis leurs titres de noblesse et la profusion de médailles obtenues chaque année est bien le témoignage du travail des coopérateurs et de la cave, il manquait juste une ambassadrice de charme c’est fait maintenant avec Manon.

Manon, grâce et beauté et surtout une tête bien pleine. Elle vient d’obtenir son bac  section  S avec mention et entre cette année en faculté pour préparer son avenir avec des études psychologiques.

Les autres candidates n’ont pas déméritées et c’est Priscilla Frignati qui a été élue  ère dauphine et       Deuxième dauphine.

Bravo mesdemoiselles, à bientôt sur d’autres podiums et pour Manon  à bientôt pour représenter dignement les Vins Beauvignac

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.