Droit

SENATORIALES : Michel COLAS emmènera la liste » Debout l’Hérault » pour son parti Debout la République,

C’’est Lundi matin que la liste » Debout l’Hérault » a été déposée à la préfecture…

C’’est Lundi matin que la liste » Debout l’Hérault » a été déposée à la préfecture de Montpellier,

Michel COLAS, secrétaire Départemental de « Debout  la République,  le parti de Nicolas Dupont Aignan, conduira à l'occasion des élections sénatoriales du 28 septembre prochain cette liste qui se veut différente, sur la forme et le fond,  des autres listes en présence.

En effet, celle-ci composée uniquement de personnes de la société civile, compte s’adresser, en priorité aux électeurs déçus par les Partis Traditionnels de gouvernement.  

Ces Partis qui, alternativement depuis plus de 30 ans, nous ont mis sous la tutelle de l’Union Européenne et  continuent leur œuvre de dévastation de notre pays en acquiesçant ou en s’opposant mollement à une réforme territoriale qui, non seulement va voir nos communes se vider de toute sa substance démocratique mais également, amènera la disparition de nos départements. Le tout, au profit d’une méga région, inhumaine, qui sera déconnectée de la réalité du terrain et des préoccupations de nos élus locaux.  

Loin des petits arrangements et ententes purement  électoralistes qui ne manqueront pas lors de la campagne, notre liste a pour seul et unique objectif l’écoute et l’accompagnement des élus locaux qui, eux sur le terrain, sont soumis aux aléas d’une politique politicienne qui souvent leur échappe.    

Liste   Debout l’Hérault

1/  COLAS Michel,  Sète                                Retraité fonction publique (Ministère de l’intérieur) 

2/ De VILLEPIN Anne, Bouzigues                 Médecin des Hôpitaux 

3/ AYCART Jean Louis,  Béziers                     Responsable GRDF 

4/ COLAS Joëlle, née Comte,                         Cadre Bancaire

5/ RIVIERE Gilles,  Palavas                               Ingénieur 

6/ ANDRIEUX Danielle,  Montpellier             Professeur agrégée d’économie (en retraite)

La Fédération départementale de l’Hérault de « Debout la République

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.