Faits divers

Une entreprise Bitérroise MADE in PET lauréate au niveau national du Concours Talents Jeune Pousse 2014

Made in Pet, 1er pâtissier pour Chiens et Chats lauréat au niveau national du…

Made in Pet, 1er pâtissier pour Chiens et Chats lauréat au niveau national du Concours Talents Jeune Pousse 2014 organisé par la BGE et 1er  pour la région Languedoc Roussillon.

Avec plus de 1500 dossiers déposés, ce sont 45 personnes qui ont pu être entendues le 22 septembre dernier par un grand jury composé de représentants de la BGE et personnalités de grandes entreprises. 

La société Made in Pet était conviée à la cérémonie de clôture des Talents de la création d’entreprise avec remise de prix au Ministère de l'Economie et des Finances à Paris Bercy. Marie de Made in Pet (en blanc) aux côtés de Carole Delga (robe mauve) secrétaire d'Etat chargée du Commerce, de l'Artisanat, de la Consommation et de l'Economie sociale et solidaire. 

La société Made in Pet sélectionnée pour ce concours moins d'un an après avoir intégré la pépinière Innovosud à Béziers où elle a aménagé ses bureaux et son laboratoire. 

Pour l'occasion les équipes de France 3 région Languedoc Roussillon étaient venues l'interviewer quelques jours auparavant dans ses locaux :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/2014/09/15/les-cupcakes-pour-chiens-un-nouveau-marche-de-niche-551614.html

Pour commander en ligne des cupcakes pour Chiens et Chats ou trouver l'adresse d'un revendeur : http://www.madeinpet.fr

La société également présente sur les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/MadeInPet

Twitter : https://twitter.com/MadeInPet

Instagram : http://instagram.com/madeinpet



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.