Faits divers

Fermeture administrative de 15 jours du restaurant « Le Chalet » au Bosc

Fermeture administrative de 15 jours du restaurant « Le Chalet » au Bosc Le Préfet de…

Fermeture administrative de 15 jours du restaurant « Le Chalet » au Bosc

Le Préfet de l’Hérault a décidé, par arrêté préfectoral du 14 octobre 2014, de prononcer pour une durée de quinze jours la fermeture administrative de l’établissement « Le Chalet», sis lieu-dit les Condamines, hameau de Salelles, au Bosc. Les services de gendarmerie ont fait clairement apparaître des infractions au code des débits de boissons, occasionnant ainsi des troubles graves à l’ordre, à la moralité et à la tranquillité publics.

Cette mesure de fermeture administrative des locaux qui a pris effet le 23 octobre, est destinée à prévenir tout risque de réitération des faits.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.