Faits divers

AGDE - Homicide routier : Un Agathois de 50 ans auteur présumé est entendu au commissariat d'Agde.

AGDE - Homicide routier  : Un Agathois  de 50 ans entendu en ce moment…

AGDE – Homicide routier  : Un Agathois  de 50 ans entendu en ce moment au commissariat d'Agde 


AGDE – Homicide routier  : Un Agathois  de 50 ans auteur présumé est entendu au commissariat d'Agde.
 
La Police Agathoise avait lancé un appel à témoins et produit un portrait robot largement relayé par les hebdomadaires locaux pour appréhender un individu fuyard qui après avoir renversé une dame âgée de 80 ans sur un passage clouté avait  poursuivi sa route trainant le caddie de la victime encore accroché sous le châssis de son véhicule.
 
 Un agathois de 50 ans a confié ce matin son implication dans l'accident mortel du 10 Novembre dernier. Conduit au poste de police il a été immédiatement placé en garde à vue et est interrogé par les policiers du Commissariat d'Agde. 
Les policiers auraient découvert à son domicile le véhicule PEUGEOT 307 immatriculé en 59 recherché avec des stigmates de l'accident.
 

Les investigations se poursuivent afin de déterminer les raisons de la fuite de l’auteur de cet accident meurtrier .   


VVVV

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.