Droit

BEZIERS - MENARD - BLAZY - Après le divorce le RPF présente ses candidats sur AGDE

BEZIERS - MENARD - BLAZY - Après le divorce le RPF présente ses candidats…

BEZIERS – MENARD – BLAZY – Après le divorce le RPF présente ses candidats sur AGDE 


 L'interview de la semaine est consacrée aux représentants du RASSEMBLEMENT pour LA FRANCE  : 
– Brice BLAZY, élu Conseiller Municipal de la Ville de Béziers et Conseiller d'Agglomération aux côtés de Robert MENARD à l'occasion des  dernières élections municipales. En ce début Novembre 2014  , il vient de claquer la porte de la majorité Municipale Biterroise et nous indique ses raisons et les orientations de son positionnement au sein des assemblées municipales et d'agglomérations. 
 
– Igor KUREK, âgé de 55 ans, père de 5 enfants, ancien cadre dans le BTP est  Secrétaire général national du RPF.  Candidat aux Régionales de 2010 en Languedoc-Roussillon. Il est un des fondateurs du RPF en 2007. Il a également été candidat aux élections législatives de 2012 dans la 3 ° circonscription es Alpes Maritimes.
Celui qui se définit lui même comme un ” candidat nomade ” au service de son parti sera le candidat Agathois des prochaines élections territoriales aux côtés de Justine FENOY, jeune étudiante agathoise, titulaire d'un Master de droit de la fiscalité des Entreprises et des Affaires qui figurait il y a quelques mois encore sur la liste du candidat Fabrice MUR soutenu par le Partis Socialiste  ( Voir )  . 
Quelles sont les ambitions d'Igor KUREK et de Justine FENOY au travers de  cette candidature ? Quel est le positionnement de cette candidature vis à vis du conseiller général sortant. 
 
Quelles sont les ambitions du RPF sur le territoire agathois au travers de cette élection et des échéances régionales, législatives et municipales prochaines. 
Celui qui indique qu'il y aura demain les ” PRO D'ETTORE et les ANTI D'ETTORE ” ne devrait pas rester longtemps en dehors du jeu politique agathois.. à moins que le RPF ne confie à nouveau une autre  mission ” nomade ” à son secrétaire général national. 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.