Droit

Même minoritaires, les citoyens sont respectables par le Docteur Gérard Rey Conseiller Municipal U.D.I.

Même  minoritaires, les citoyens sont respectables Voulez vous Monsieur le maire nous enlever notre…

Même  minoritaires, les citoyens sont respectables

Voulez vous Monsieur le maire nous enlever notre droit de réflexion et nous imposer l’obligation d’être en contradiction permanente avec vos propositions ?

C’est en tout cas ce qui est placardé sur la porte de la salle exigüe et inexploitable que vous nous avez attribué … un seul siège, un petit bureau …. Comment voulez vous que 7 ou 9 élus minoritaires se réunissent ensemble ?   pourtant ils représentent 52 % des suffrages exprimés !

Peut être ne la connaissez vous pas cette salle Monsieur le Maire ?

Ce que je peux comprendre car sous son escalier, elle est bien loin de votre confortable bureau … alors je  soumets aux Agathois quelques images de ce « parloir » indigne de ceux qui représentent plus de la moitié des votes.

Doit-on se réunir assis par terre ou signaler aux médias nos conditions de travail ? …..   travail bénévole, bien sur !

Ou peut être n’avez vous aucun respect pour les élus que nous sommes et donc pour les électeurs que nous représentons ?

Les décisions que vous prendrez répondront à cette question, mais s’il vous plait, laissez aux élus « minoritaires » le choix de leur avis.

Approbation ou contradiction …. C’est tout le privilège des élus minoritaires … leur liberté !!

Docteur Gérard Rey

Conseiller Municipal U.D.I.


Image 1(7)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.