Droit

BEZIERS - CABEM - Lettre ouverte à Mr Eric Zemmour ! par Brice BLAZY - Groupe Divers Droites CABEM

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributions. Une seule obligation…

LIBRE EXPRESSION(1)

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.  N'hésitez pas à apporter vos contributions.

Une seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le territoire Ouest Héraultais.

Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom.


Lettre ouverte à Mr Eric Zemmour 

Suite à votre intervention dans les médias Mr Eric Zemmour, nous avons décidé de vous écrire pour vous indiquer « notre » façon de penser

C’est vrai que si nous ne pensons pas comme vous et vos amis nous sommes de la sacro-sainte « pensée unique » !
Permettez-nous de vous indiquer que vous êtes vous-même dans une forme de pensée unique assez caractéristique au point d’avoir des hallucinations ! Vous prenez vos rêves pour des réalités !
Effectivement, vous n’êtes pas unique à penser !
Après être venu vendre votre livre et avoir touché votre cachet à grand renfort de publicité financé par les panneaux de la ville, vous vous permettez de « cracher » sur Béziers et les biterrois en indiquant que :
« À Béziers dans le centre-ville, il n’y a plus que des populations maghrébines. Dans le vieux Béziers, avec 80% de femmes voilées, tu ne vois que ça. »
Les biterrois et biterroises apprécieront !
Vous n’êtes pas sans savoir que nous cherchons à rendre notre ville attractive, que le développement économique et l’emploi dépendent de cette attractivité mais cela ce n’est pas un bon mot ! Ça ne fait pas vendre mais c’est pourtant bien la seule réalité !
Mais où donc vous êtes-vous promené Monsieur Zemmour ? Vous avez pris le Ménard tour ?
Etes-vous donc un touriste régulier de notre ville ?
Vous venez de finir d’assassiner les commerçants du centre-ville car désormais en comparant Béziers à la bande de Gaza, il n’y aura plus que des commerces Hallal qui chercheront à s’implanter en centre-ville
S’il vous plait, la prochaine fois, en arrivant de Paris si vous pouviez vous arrêter en chemin cela nous rendrait le plus grand service
Vos sorties totalement orientées ne sont ni au bénéfice des biterrois, ni du territoire, ni de la ville, ni même de son maire (même s’il le croit)

Groupe Divers Droites CABEM
Brice Blazy Président

 

Les textes édités au sein de la rubrique ” libre expression ” d'Hérault Tribune sont édités sous 
l'entière et pleine responsabilité de l'auteur des textes proposés qui atteste 
qu'il ne viole aucun droit de tiers et la législation applicable en vigueur.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Bonjour,
    Quatre ans sur Béziers , je n’ai pas fait que m’y promener ! Force est de constater le nombre important de commerces fermés qui n’ont pas attendu la venue de Mr Zemmour et que celle-ci n’a en rien provoqué . Aux dires d’une personne bien placée depuis bien plus d’années que moi-même, les biterrois ont quitté le centre ville cédant la place (…). Bravo à Mr Ménard de tenter de redonner vie et lustre à ce coeur de ville !

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.