Faits divers

AGDE - 15 000 € - L'association « Entrez dans la ronde » a fait péter le compteur de l’espoir

L’association « Entrez dans la ronde » porte bien son nom … C’est un…

L’association « Entrez dans la ronde » porte bien son nom … C’est un appel à la mobilisation, à l’union des compétences et des bonnes volontés des uns et des autres à faire en sorte que les  plus seuls face à leur handicap puissent trouver un peu de soutien.

Nous œuvrons tout au long de l’année auprès des familles touchées par la maladie ou le handicap d’un enfant. Une fois par an, c’est en luttant contre la maladie que nous avons décidé d’agir et c’est au travers le TELETHON que nous mobilisons nos forces.

Cette année fut une année portée par un élan de générosité hors du commun ! Des commerçants du centre ville en passant par ceux des portes du littoral, le secteur associatif, les particuliers … Les Agathois se sont mobilisés de façon incroyable.

Pour l’association, ces  journées ont été exceptionnelles, fortes et positives  je suis une présidente comblée et particulièrement touchée par la forte mobilisation des bénévoles venus nous rejoindre. J’ai une pensée pour chacun d’eux en écrivant ces quelques lignes … Nous avons travaillé, nous avons ri, nous avons partagé des moments solidaires inoubliables et surtout nous avons contribué à faire reculer la maladie. Ensemble,  particuliers, municipalité, associations, commerçants, artisans, nous avons récolté la somme de :
15 000.00 € !.

C’est le 24 janvier que nous nous retrouverons, entourés de nos partenaires pour la remise officielle du chèque à l’AFM et le «  MERCI TELETHON ».

Merci, merci, merci ! Comme l’a si bien dit Jeanne sur le plateau final « Juste merci. Vous avez fait péter le compteur de l’espoir ».

Carole RAYNAUD, Présidente d’Entrez dans la ronde.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.