Culture & Loisirs

Un carnaval 2015 bessanais à la mode « kitch » et haut en couleurs !

Un carnaval 2015 bessanais à la mode « kitch » et haut en couleurs !  Une récente réunion…

Un carnaval 2015 bessanais à la mode « kitch » et haut en couleurs ! 

Une récente réunion publique, en mairie, a permis la finalisation des rendez-vous proposés à l’occasion de l’édition 2015 du carnaval de Bessan.
Pilotée par Eric Millan, adjoint au maire chargé des festivités et d’Yvan Bossa, président du comité des fêtes, la réunion suivie par une trentaine de personnes a validé le programme des réjouissances. Cette année, le carnaval de Bessan sera à la fois kitch et coloré :

  • Samedi 21 février : dès 16h, grand « carnaval des enfants » sur la place de la Promenade avec des jeux, manège, stand avec gâteaux, loterie et friandises, buvette sans alcool…
  •  
  • A 18h30, grand défilé carnavalesque nocturne dans le centre-ville avec musiciens, groupes costumés, échassières, flambeaux offerts à tous…

    A 19h30, jugement de M. Carnaval devant la salle des fêtes, lequel sera brûlé par une charmante danseuse de feu de la compagnie des » nuits blanches – les anges sucrés ». Dès 20h30, repas possible préparé par le comité des fêtes et grande soirée « Kitch » à la salle des fêtes, animé par Dj D. Kramer.

  • Dimanche 22 février : marché costumé de Bessan avec animations musicales dans le marché dominical autour de la mairie, de la place de la Fontaine et de la place de la Promenade. A péritif offert à tous à l’issue.

 Le carnaval est organisé par la ville de Bessan, le comité des fêtes et des associations locales partenaires. Renseignements, tel. 04 67 00 81 81, 06 27 47 21 30 ou 06 16 63 68 34.

CORRECTIF

– Caroline Borao sera la danseuse de feu qui brûlera M. Carnaval ;

– La compagnie “Nuits Blanches” animera le défilé avec leurs échassières 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.