Sports

CAP D'AGDE - 60 bateaux et de 80 participants pour Les PALANGRIERS d'AGDE et du CAP

Les PALANGRIERS d'AGDE et du CAP C'est par une très belle  après-midi d'été au…

Les PALANGRIERS d'AGDE et du CAP

C'est par une très belle  après-midi d'été au mois d'Avril, plus exactement le Samedi 11 Avril 2015 que tous nos amis palangriers, au nombre de 60 bateaux et de 80 participants, se sont réunis pour leur première sortie en mer.

Donc beau temps, brise de sud, mais hélas peu de résultats : pageots, daurades (petites), sarans (heureusement pour les débutants), oblades (pour notre ami de Montlanc, Michel), quelques jolis rougets, enfin juste de quoi donner du goût à des pâtes ou du riz.

Mais, l'essentiel n'étant pas là, les retrouvailles furent chaleureuses et la distribution des prix et l'apéritif servi devant notre nouvel home de convivialité ont été agrémentés de commentaires  toujours aussi pertinents (c'est le moins qu'on puisse dire) et amicaux.

Les premiers, comme d'habitude, Joël BALDANTONI et Marcel JUAN.

Le troisième, Jean-Jacques DELPEUCH.

Le quatrième, Michel ZAWADSKI

et le cinquième Jean-Claude BELPEER.

Notre président adoré, avant de faire lecture des résultats, a fait un petit tour d'horizon rappelant certains points à tous les pêcheurs présents. Il a fait le point sur les différents travaux d'entretien courant des pontons, remerciant au passage lez bénévoles toujours prêts à particper.  Il a rappelé un rendez-vous important : celui du week-end bleu qui se déroulera les 30 et 31 Mai 2015, insistant sur la nécesssité d'une présence en masse le dimanche lors de la sortie en mer qui sera une démonstration de l'implication des palan- griers et leur participation au soutien  de la S.N.S.M.  Venez donc nombreux.

Après le verre de l'amitié, comme c'est de tradition, les pecheurs bons ou mauvais se sont donnés rendez-vous pour le deuxième concours qui aura lieu le samedi 16 Mai suivi le soir d'une soirée dansante. Pensez donc à réserver au plus tôt.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.