Faits divers

AGDE - CASSE A LA VOITURE BELIER au MAGASIN d'OPTIQUE ATOL

Il est quatre heures du matin cette nuit sur le boulevard du Soleil lorsque…

Il est quatre heures du matin cette nuit sur le boulevard du Soleil lorsque les riverains du Parking de BUT sont réveillés par le vacarme d'un bris de tôle. Les établissements  ATOL LES OPTICIENS  viennent de subir une violente attaque à la voiture bélier. 
 
Une Peugeot 306 volée dans la soirée vient de forer le rideau métallique et a pénétré intégralement  à l’intérieur du magasin d’optique. Plusieurs individus s’en extirpent et fond main basse sur un important stock de montures solaires de marques. 
 
Outre les objets dérobés,les dégâts matériels sont conséquents, la façade, l’agencement du magasin et un poste de travail sont détériorés. Le préjudice est important.
 
Les véhicules de la police NATIONALE et MUNICIPALE arrivent sur les lieux dans les minutes qui suivent. Ils ne peuvent que constater les dégâts et l'extrême rapidité de ce fric frac perpétrés par des malfaiteurs chevronnés ayant préalablement repérés les lieux  avec minutie.
Malgré un dispositif de maillage immédiatement déployé pour repérer le  second véhicule des fuyards  les malfaiteurs ne seront pas rattrapés. 
 
L’enquête est confiée aux policiers du Commissariat d’Agde. Elle se poursuit actuellement au travers d’investigations et  d’analyses approfondies des indices retrouvés sur le site. 
 

L’équipe du magasin ATOL a tenu à remercier les effectifs de la  Polices Nationale et Municipale pour la rapidité de leurs interventions respectives ainsi que les voisins bénévoles du quartier venus témoigner de leur solidarité.

A NOTER QUE LE MAGASIN a REOUVERT SES PORTES  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.