Culture & Loisirs

BEZIERS - Visite guidée du 1er samedi du mois proposée par l'Office de Tourisme Béziers Méditerranée

Le 1er samedi de chaque mois, l'Office de Tourisme Béziers Méditerranée propose aux Biterrois,…

Le 1er samedi de chaque mois, l'Office de Tourisme Béziers Méditerranée propose aux Biterrois, aux habitants de la communauté d'agglomération, et à ceux qui séjournent sur le territoire, de découvrir une facette particulière, mystérieuse, méconnue, ou oubliée du territoire.

La prochaine  aura lieu

samedi 6 juin 2015

Thème:

Valras-Plage, village de pêcheurs

Pêcheurs et fiers de l'être ! Ce métier ancestral fait toute l’authenticité de cette petite station balnéaire. Venez découvrir «l’âme» de Valras, les baraquettes et les spécificités de la pêche traditionnelle.

RDV à 14h30 au bureau d'information touristique de Valras-Plage.

Tarif plein 8 € – Tarif réduit 6€ (demandeurs d'emplois, étudiants)

Gratuit pour les porteurs du Pass Béziers Méditerranée (*).

Réservation obligatoire à l'Office de Tourisme
04 99 41 36 36accueil.tourisme@beziers-agglo.org

(*) Pour mémoire : le Pass Béziers Méditerranée est gratuit pour les habitants et résidents secondaires des 13 communes de la Communauté d'Agglomération, et pour ceux/celles qui travaillent sur le territoire. Pour l'obtenir, il suffit de s'adresser à l'un des bureaux d'information touristique de l'Office de Tourisme Béziers Méditerranée (04 99 41 36 36). Le Pass ouvre aux détenteurs une quarantaine d'avantages (réductions de tarifs, accueils privilégiés, voire gratuités) chez les prestataires touristiques, culturels, commerciaux de la communauté d'agglomération, dès lors qu'ils sont accompagnés d'une ou plusieurs personnes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.